Avec l'automne, la nature et nous même nous préparons à la froideur de l'hiver. L'été nous portait dans sa forte énergie ascendante. Cette énergie se tourne maintenant vers la terre pour enfouir les semences du prochain cycle. Notre  corps en est secrètement informé, au cœur de nos cellules et réagit en conséquence. Les pressions et contraintes de la vie d'aujourd'hui sous estiment l’importance de ces cycles et nourrissent les déséquilibres, ce qui a un effet direct sur notre santé physique, émotionnelle et spirituelle. 

Cette connaissance nous invite à plus de sagesse.

Ghislaine Vivante, Professeur de Yoga Energie, s'est formée à l'Ecole Française de Yoga, à Paris et a été dîplomée en 1994. Elle a depuis intégré dans son enseignement les principes de base de formations suivies en Inde, Au Centre Tapovan, au Collège Français des Sciences Humaines, à l'Ecole Française de Yoga notamment. Elle a dirigé  pendant dix ans l' espace Bleu, centre de bien être, à St Mandé.

ENERGIE DES SAISONS

Par la pratique d’un yoga et d’un mode de vie bien compris, nous aidons nos forces naturelles d’adaptation aux changements à se manifester et recréons l’équilibre.

Prochaines Dates

Le dimanche 30 septembre 2018

de 14h30 à 17h30

Tarif

55 € l'atelier

Renseignements et Inscriptions 

Espace City'Zen Paris

hello@cityzenparis.com

01 49 57 25 50